Une nouvelle aventure commence

prêt à porter elise tsikis

 Depuis 8 ans, vous faites preuve d’une fidélité sans faille à notre égard. Au début de cette aventure, ce sont nos rencontres, nos convictions personnelles et notre façon de faire les choses qui ont forgé nos valeurs.
Désormais, nous pouvons agir pour que chacune de nos décisions ait un impact positif sur celles et ceux qui œuvrent au quotidien pour notre Maison. 

 

Une nouvelle ligne de prêt-à-porté inspirée de l'univers MANOUCHE

 

"C’est une culture, un mode de vie, des traditions, des coutumes, des rituels, des chansons.

C’est aussi mon enfance, mes voisins, mes amis, le symbole de mon ouverture d’esprit aux autres, aux différences. La force d’une communauté, d’un clan.

Cette force démultipliée que nous procure l’amour d’une famille uni.

Bienvenue dans cette nouvelle histoire haute en couleur"

Elise

Des pièces entièrement fabriquées par LA FABRIQUE NOMADE

Aujourd’hui, nous sommes fières de pouvoir vous proposer une gamme de kimonos et de foulards en soie, fabriqués et imprimés en France, conçus en collaboration avec la Fabrique Nomade.

L’association favorise l’insertion professionnelle des artisans migrants et réfugiés en France. Ces femmes et hommes talentueux sont dotés d’un savoir-faire acquis dans leur pays d’origine. La Fabrique les aide à dépasser les barrières qui les empêchent de trouver leur place comme artisan d’art dans notre pays. Nous sommes heureuses de pouvoir mettre en lumière leurs actions ainsi que ces artisans riches de leur culture et de leurs traditions.

Grâce à l’association, ces femmes et ces hommes disposent d’une formation certifiante et pragmatique de 9 mois pour leur permettre d’adapter leur savoir-faire au marché français.

Voilà pourquoi à nos yeux, cette collection est infiniment plus qu’une collection.
C’est l’écrin de nos valeurs humaines et de nos convictions.

Imprimés exclusifs créés aux côtés de l'agence SKLADAN

 
  Elise et Marine se sont rencontrées sur les bancs du LYCÉE DE LA MODE à Cholet, elles se retrouvent 10 ans plus tard à Paris, chacune avec son parcours et la création de son entreprise.

  Un seul souhait, travailler ensemble et lier leur univers.

  L'envie ? Une gamme de couleurs profondes, des lignes comme des coups de pinceaux et un imprimé telle une peinture.

  Le résultat ? quatre imprimés pensés pour se mélanger et s'accumuler, une totale réussite qui suit les codes des lignes bijoux.
Des pièces intemporelles pleines de valeurs humaines.